Systèmes de pulvérisation électrostatique et outils de désinfection | ByoPlanet® International, LLC
Désinfectant résidentiel, commercial et hospitalier Vital Oxide
Désinfectant résidentiel, commercial et hospitalier Vital Oxide


Désinfectant résidentiel, commercial et hospitalier Vital Oxide®

Le nettoyant anti-moisissure et désinfectant Vital Oxide® Gallon (128 oz) est idéal pour remplir les pulvérisateurs de produits, les dilutions de désinfection, l'élimination des moisissures, l'utilisation commerciale dans les établissements et les hôpitaux, et pour couvrir de grandes surfaces et zones. Tue 99,9 % des bactéries et des virus, tue les champignons, les moisissures et le mildiou à la source et inhibe la croissance, désinfecte 99,999 % des bactéries sur les surfaces en contact avec les aliments sans rinçage nécessaire et élimine les odeurs au niveau moléculaire, pas en masquant avec un parfum.

Ingrédients actifs

  • Dioxyde de chlore: 0.200%
  • Alkyle (60% C14, 30% C16, 5% C12, 5% C18) chlorure de diméthyl benzyl ammonium: 0.125%
  • Alkyle (68% C12, 32% C14) chlorure de diméthyl éthylbenzyl ammonium: 0.125%
  • Other Ingredients: 99.550%
  • Le total: 100.000%

Domaines d'utilisation

Maisons, véhicules, écoles et garderies, gymnases et vestiaires, équipement de sport, hôpitaux, maisons de retraite, buanderies, pharmacies, ambulances, salons de coiffure, laboratoires, restaurants, bateaux, navires, usines de transformation de viande et de volaille inspectées par le gouvernement fédéral, transformation des œufs locaux, unités de stockage réfrigérées (vides et déconnectées), systèmes HVAC et AC, y compris les mini splits ptac de fenêtre, avions, trains, camions, bus et automobiles. Utiliser comme contrôleur de moisissure et anti-moisissure sur les surfaces dures non poreuses et les surfaces molles.


Specifications

  • Contenu net: 128 FL. OZ. (3,78 L)
  • • Tue les bactéries nocives sur les surfaces dures et molles
  • • Empêche la moisissure et la moisissure sur les surfaces dures et les tissus
  • • Testé et prouvé pour tuer le COVID-19,
     SARS-CoV-2 sur des surfaces dures et non poreuses
  • • 60 secondes suffisent pour tuer 99,999 % des bactéries
  • • Désinfecte les surfaces dures et molles par traitement localisé
  • • Dur sur les germes, doux sur les surfaces
  • • Tensioactif 100% biodégradable
  • • Technologie de nettoyage 7 en 1
  • • Désinfecte comme il nettoie
  • • Inhibiteur de moisissure et de mildiou
  • • Éliminateur d'odeurs

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'un produit approuvé par ByoPlanet ?

Un produit approuvé par ByoPlanet est un produit qui a été rigoureusement testé avec notre pulvérisateur électrostatique pour comprendre l'efficacité, la protection des travailleurs et le profil de résidus. Être un produit approuvé par ByoPlanet signifie que ByoPlanet a approuvé son utilisation avec le pulvérisateur électrostatique ByoPlanet.

Quels types de produits peuvent être utilisés avec les systèmes de pulvérisation électrostatique ByoPlanet ? Sont-ils des désinfectants, des assainissants, des nettoyants ou les trois ?

Les désinfectants, assainissants et nettoyants peuvent être utilisés via le système de pulvérisation électrostatique ByoPlanet. Seuls les désinfectants, assainissants et nettoyants approuvés par ByoPlanet peuvent être utilisés dans le pulvérisateur. L'approbation du produit varie en fonction du pays et de l'application d'utilisation. Veuillez contacter l'équipe technique de service pour obtenir une liste des produits disponibles dans votre région.

Puis-je utiliser des produits non approuvés par ByoPlanet via le pulvérisateur ?

Non. Le pulvérisateur électrostatique ByoPlanet doit être utilisé uniquement avec des produits approuvés par ByoPlanet. L'utilisation d'un produit non approuvé par ByoPlanet annulera la garantie du système.

Combien de temps le produit doit-il rester humide sur la surface pour être efficace ?

Le temps de séjour, ou temps de contact, est la durée pendant laquelle une surface doit rester humide pour permettre au produit d'être en contact avec un organisme afin de le tuer. Le temps de contact ou de séjour d'un produit varie et peut être trouvé sur l'étiquette du produit. Il est important de considérer le temps de séjour comme un facteur lors de la détermination du produit approuvé à utiliser.

Le système de pulvérisation électrostatique ByoPlanet remplace-t-il le nettoyage et la désinfection manuels ? Si non, comment travaillent-ils ensemble ?

Cela dépend de l'application, mais en général, ByoPlanet recommande d'abord de nettoyer manuellement, puis de suivre avec le système de pulvérisation électrostatique ByoPlanet dans le cadre d'une méthode de désinfection améliorée. Le système de pulvérisation électrostatique ByoPlanet peut également être utilisé pour le nettoyage de fin de journée ou terminal en tandem avec le nettoyage quotidien avec des désinfectants manuels, des nettoyants ou des assainisseurs. Quelle que soit la méthode choisie, la saleté grossière doit être enlevée avant utilisation.

Combien de pieds carrés un gallon de produit approuvé par ByoPlanet traitera-t-il ?

Lorsqu'il est appliqué conformément aux instructions d'utilisation, un (1) gallon d'un produit approuvé par ByoPlanet traitera jusqu'à 9 000 pieds carrés de surfaces grâce au pulvérisateur électrostatique ByoPlanet. Il s'agit de 9000 pieds carrés d'espace traité et pas nécessairement d'espace au sol. Lors de la pulvérisation de géométries complexes, le taux de travail est réduit. Notez que la couverture de pulvérisation exacte dépendra du temps de contact de la solution pulvérisée à travers le pulvérisateur.

Les produits utilisés avec le pulvérisateur peuvent-ils être utilisés en toute sécurité autour des ordinateurs portables/ordinateurs de bureau/claviers/moniteurs ?

Les produits approuvés pour une utilisation avec le pulvérisateur peuvent être utilisés autour des équipements de bureau standard tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les claviers et les moniteurs, mais ne doivent pas être appliqués directement sur des appareils électroniques sensibles. Avant utilisation, se référer aux instructions du fabricant de l'équipement pour le nettoyage et la désinfection. Si vous n'êtes pas certain qu'il puisse être utilisé sur une surface spécifique, testez son utilisation dans une zone peu visible avant de l'utiliser.

Que dois-je faire avec le bouchon de mon flacon de désinfectant ou de désinfectant ?

Conservez le bouchon de la bouteille dans un endroit sûr au cas où vous auriez besoin de stocker des bouteilles partiellement pleines sur votre appareil.

 Systèmes de pulvérisation électrostatique et outils de désinfection | ByoPlanet® International, LLC

Electrostatic sprayer systems and disinfection tools | ByoPlanet® International, LLC
Vital Oxide residential, commercial, and hospital disisnfectant
Vital Oxide residential, commercial, and hospital disisnfectant


Vital Oxide Residential, Commercial, and Hospital Disisnfectant

Vital Oxide Gallon (128 oz.) Mold Remover & Disinfectant Cleaner is great for refilling product sprayers, sanitization dilutions, mold remediation, commercial use in facilities and hospitals, and covering large surfaces and areas. Kills 99.9% of bacteria and viruses, kills fungus, mold, and mildew at the source and inhibits growth, sanitizes 99.999% of bacteria on food-contact surfaces with no rinse required, and eliminates odor at a molecular level, not by masking with fragrance.

Active Ingredients

  • Chlorine Dioxide: 0.200%
  • Alkyl (60% C14, 30% C16, 5% C12, 5% C18) dimethyl benzyl ammonium chloride: 0.125%
  • Alkyl (68% C12, 32% C14) dimethyl ethylbenzyl ammonium chloride: 0.125%
  • Other Ingredients: 99.550%
  • Total: 100.000%

Areas of Use

Homes, vehicles, schools & daycare, gyms & locker rooms, sports gear, hospitals, nursing homes, laundry rooms, pharmacies, ambulances, barber shops, laboratories, restaurants, boats, ships, federally inspected meat & poultry processing plants, egg processing premises, refrigerated storage units (empty & disconnected), HVAC and AC systems including window ptac mini splits, airplanes, trains, trucks, buses & automobiles. Use as a mold controller & mildewstat on hard non-porous surfaces and soft surfaces.


Specifications

  • Net Contents: 128 FL. OZ. (3.78 L)
  • • Kills Harmful Bacteria on Hard and Soft Surfaces
  • • Inhibits Mold and Mildew on Hard Surfaces and Fabric
  • • Tested and Proven to Kill COVID-19,
     SARS-CoV-2 on hard, nonporous surfaces
  • • 60 Seconds is All It Takes to Kill 99.999% of Bacteria
  • • Sanitizes Hard and Soft Surfaces by Spot Treatment
  • • Tough on Germs, Easy on Surfaces
  • • 100% Biodegradable Surfactant
  • • 7 in 1 Cleaner Technology
  • • Disinfects as It Cleans
  • • Mold and mildew inhibitor
  • • Odor eliminator

Frequently Asked Questions

What is a ByoPlanet-approved product?

A ByoPlanet- approved product is a product that has been rigorously tested with our electrostatic sprayer to understand efficacy, worker protection, and residue profile. Being a ByoPlanet- approved product means that ByoPlanet has approved its use with the ByoPlanet electrostatic sprayer.

What types of products can be used through ByoPlanet Electrostatic Spray Systems? Are they disinfectants, sanitizers, cleaners, or all three?

Disinfectants, sanitizers, and cleaners can be used through ByoPlanet Electrostatic Spray System. Only ByoPlanet-approved disinfectants, sanitizers, and cleaners can be used through the sprayer. Product approval varies based on country and use application. Please contact Service Tech Team for a list of available products in your region.

Can I use non-ByoPlanet approved products through the sprayer?

No. The ByoPlanet electrostatic sprayer must be used only with ByoPlanet-approved products. Use of a product that is not approved by ByoPlanet will void the warranty on the System.

How long does the product need to stay wet on the surface to be effective?

Dwell time, or contact time, is the amount of time that a surface must remain wet to allow the product to be in contact with an organism in order to kill it. The contact or dwell time of a product will vary and can be found on the product label. It is important to consider the dwell time as a factor when determining which approved product to use.

Does the ByoPlanet Electrostatic Spray System replace manual cleaning and disinfection? If not, how do they work together?

It depends on the application, but in general ByoPlanet recommends cleaning manually first, then following with ByoPlanet Electrostatic Spray System as part of an enhanced disinfection method. The ByoPlanet Electrostatic Spray System may also be used for end of day or terminal cleaning in tandem with daily cleaning with manual disinfectants, cleaners, or sanitizers. Regardless of the method chosen, gross soil should be removed prior to use.

How many square feet will one gallon of ByoPlanet-approved product treat?

When applied according to instructions for use, one (1) gallon of a ByoPlanet- approved product will treat up to 9000 square feet of surfaces through the ByoPlanet electrostatic sprayer. This is 9000 square feet of treated space and not necessarily floor space. When spraying complex geometries work rate is reduced. Note that the exact spray coverage will depend on the contact time of the solution being sprayed through the sprayer.

Are the products used with the sprayer safe to use around laptops/desktops/keyboards/monitors?

The products approved for use with the sprayer can be used around standard office equipment such as laptops, desktops, keyboards, and monitors but should not be applied directly to any sensitive electronics. Before use refer to the equipment manufacturer’s instructions for cleaning and disinfecting. If you are uncertain that it can be used on a specific surface, test its use in an inconspicuous area prior to use.

What do I do with the bottle cap from my disinfectant or sanitizer bottle?

Store the bottle cap in a safe location in case you need to store partially full bottles on your device.

 Electrostatic sprayer systems and disinfection tools | ByoPlanet® International, LLC